Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yeux de Camille
Archives
22 octobre 2017

Lady Musgrave island (Great barrier reef)

Lady musgrave island is situated at the bottom of the great barrier reef, this island is really unique as it is completely formed by coral cay. The small island is uninhabited, there is just a basic camping area on it but it is home for unique and rare birds, and an impressive amount of turtles, fishs and coral in the lagoon.

I took a organized tour to go on this island and I alos dove out of the reef and snorkeled in the lagoon. Being able to swim with turtles, sharks, and a big range of other fishs totaly blew my mind!

L'ile de Lady Musgrave est situé au bout de la grande barrière de corail, et cette ile est unique car formée que d"une accumulation de coraux. Cette petite ile n'est pas habitée, il a une zone de camping très basique mais abrite de nombreux oiseaux rares et uniques, et un nombre impressionant de tortues, poissons et coraux dans le lagon.

J'ai fait un petit tour organisé pour aller sur cette ile, puis j'ai plongé à l'ecterieur de lagon et fait du snorkeling dedans. J'ai été impressioné d'être capable de nager avec des tortues, requins et un grand nombre de poisson!!

 

IMG_1616

IMG_1644

IMG_1651

IMG_1657

IMG_1659

IMG_1661

IMG_1667

IMG_1669

IMG_1671

FILE0293

IMG_1675

FILE0271

FILE0281

FILE0282

FILE0286

FILE0288

Publicité
Commentaires
Les Yeux de Camille
  • Mes photos de voyages, découvertes, rencontres et humeurs... Je mets beaucoup d'énergie et de coeur dans ces photos, merci de ne pas les utiliser sans au préalable m'envoyer un petit mot doux. Merci :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Yeux de Camille
Newsletter
Publicité