Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yeux de Camille
Archives
17 novembre 2017

Girls day in Ceillac

Me voici de retour en France, plus précisement dans les Hautes Alpes, depuis quelques mois. Il etait important de retourner dans mes montagnes chéries pour quelques temps afin de faciliter le retour d'expatriation. Comme je savais que mon séjour dans les Alpes serait très court, j'ai essayé d'en profiter au maximum, ceci dit comme toujours pendant la saison touristique c'est devenu un peu plus difficile de trouver du temps pour des expéditions...

Avant la saison cependant nous avons réussi avec Noémie, Virginie, Margaux et Nova (le petit chien) de nous faire une journée rando entre filles dans le Queyras à Ceillac. Magnifique journée et paysages, les photos parlent d'elles même ...

 

I'm now and since few months back in France, precisely in the South Alps. It was important for me to go back to my lovely mountains for a little while to ease the process of coming back home. As I knew my stay in the Alps was temporary, I try to make the most of it, even though it's always harder to find some time available for adventures during the high season...

Before the start of the season we managed to organized with Noémie, Virginie, Margaux and Nova (the little dog) a girls hiking dayin the Queyras in Ceillac. Beautiful day and landscapes: no more words needed,  the pictures are enough


IMG_1709__1_

IMG_1713__1_

IMG_1729__1_

IMG_1717__1_

IMG_1744__1_

IMG_1714__1_

IMG_1728__1_

IMG_1733__1_

IMG_1730__1_

Publicité
Commentaires
Les Yeux de Camille
  • Mes photos de voyages, découvertes, rencontres et humeurs... Je mets beaucoup d'énergie et de coeur dans ces photos, merci de ne pas les utiliser sans au préalable m'envoyer un petit mot doux. Merci :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Yeux de Camille
Newsletter
Publicité