Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yeux de Camille
Archives
29 décembre 2015

Fern Burn Hut entre filles!

IMG_7830

 La team : Stefo, Judit, Pauline et moi, prête à radonner jusqu'a la Fern Burn Hut pour y passer la nuit.

IMG_7834

 Mes amis les moutons trop mignons :)

IMG_7843

IMG_7872

IMG_7874

IMG_7877

IMG_7899

IMG_7900

 Ca y est on aperçoit la Hut. On y presque!

IMG_7902

 Notre 4* à $5 la nuit!

IMG_7912

 Stefo :)

IMG_7914

IMG_7916

 Petit déjeuner 4* : Pancakes!!

IMG_7918

 Judit :)

IMG_7922

IMG_7924

IMG_7925

IMG_7930

IMG_7936

 Superbe rando, superbes journées pleines de rires, de bonne humeur, et de plaisir! A refaire absolument, c'etait parfait! Merci les filles, si heureuse de vous avoir rencontré !!!

Publicité
Commentaires
C
Un Noël très original ! Ta région, le plat pays, va te sembler bien fade après toutes ces découvertes.... Je t'envoie plein de bisous!
Répondre
K
Quel bonheur! <br /> <br /> Tu as l'air tellement bien, ça fait plaisir à voir.<br /> <br /> Même loin de nous, on pense souvent à toi surtout au moment des fêtes<br /> <br /> on se doute que ce n'est pas toujours facile.<br /> <br /> <br /> <br /> Profites bien de ces moments ils resteront à vie dans ta mémoire.<br /> <br /> Bisous ma Cam's
Répondre
Les Yeux de Camille
  • Mes photos de voyages, découvertes, rencontres et humeurs... Je mets beaucoup d'énergie et de coeur dans ces photos, merci de ne pas les utiliser sans au préalable m'envoyer un petit mot doux. Merci :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Yeux de Camille
Newsletter
Publicité