Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yeux de Camille
Archives
29 décembre 2015

Hawea: Sawyer Burn Hut

IMG_7796

IMG_7799

 Sublime lac Hawea, à juste 15 min de Wanaka (bon là c'est le bout du lac donc ça demande un peu plus de temps pour y aller) c'etait la première fois que j'y allais! Magnifique encore une fois!

IMG_7803

IMG_0210

IMG_7811

 Sawyer burn Hut, minuscule et très old shcool Hut. 

IMG_7815

IMG_7822

IMG_7825

 Lake Hawea sur la route du retour à Wanaka.

IMG_7828

Publicité
Commentaires
K
J'ai mal aux yeux tellement c'est beau!!!!!!
Répondre
Les Yeux de Camille
  • Mes photos de voyages, découvertes, rencontres et humeurs... Je mets beaucoup d'énergie et de coeur dans ces photos, merci de ne pas les utiliser sans au préalable m'envoyer un petit mot doux. Merci :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Yeux de Camille
Newsletter
Publicité