Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yeux de Camille
Archives
18 février 2016

Moke Lake

IMG_7940

Couché de soleil avant un nuit de camping au lac Moke avec Pauline.

IMG_7942

Petit bain du matin :)

IMG_7944

IMG_7945

IMG_7963

 

Nous voilà au lac Dispute! (j'aimerais bien savoir d'où vient le nom du lac)

IMG_7969

IMG_7968

IMG_7981

Lac Wakatipu pour une pause pic nic (et oui reforme de l'orthographe je peux écrire pic nique ou pic nic )  et photo!

Publicité
Commentaires
Les Yeux de Camille
  • Mes photos de voyages, découvertes, rencontres et humeurs... Je mets beaucoup d'énergie et de coeur dans ces photos, merci de ne pas les utiliser sans au préalable m'envoyer un petit mot doux. Merci :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Yeux de Camille
Newsletter
Publicité