Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yeux de Camille
Archives
6 juin 2017

Glenorchy, Kinloch & Paradise

 First of a serie of little trips around the south of the South Island for my last month in the country. I made sure to enjoy fully the beauty of the landscapes and the time left with my favorite people. We went  to Glenorchy, Kinloch and Paradise. Just about 2 hours drive from Wanaka, Glenorchy is a beautiful and calm small town on a branch of the Wakatipu lake. Nothing more to do than walking, relaxing and enjoying the gorgeous nature! 

Premier d'une serie de petits trips dans le sud de l'ile du Sud pour mon dernier mois dans le pays. J'ai fait en sorte de profiter à fond des paysages et surtout du temps restant avec ma personne favorite.  Nous sommes allés à Glenorchy, Kinloch et Paradise. A à peine 2 heures de route de Wanaka, Glenorchy est un petit village calme et joli au bord du lac Wakatipu. Rien à faire de plus que marcher, se relaxer, et profiter de cette nature superbe!

IMG_9743

IMG_9753

IMG_9763

IMG_9772

IMG_9778

IMG_9791

IMG_9805

Easy walk in Glenorchy. Marche facile à Glenorchy

IMG_9819

IMG_9820

IMG_9826

IMG_9830

IMG_9833

 

View from the camping spot in Kinloch. La vue du spot de camping à Kinloch.

IMG_9840

IMG_9841

IMG_9842

IMG_9848

IMG_9855

IMG_9858

IMG_9860

And a little walk in Paradise :) Et une petite marche au paradis!

 

Publicité
Commentaires
Les Yeux de Camille
  • Mes photos de voyages, découvertes, rencontres et humeurs... Je mets beaucoup d'énergie et de coeur dans ces photos, merci de ne pas les utiliser sans au préalable m'envoyer un petit mot doux. Merci :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Yeux de Camille
Newsletter
Publicité