Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yeux de Camille
Archives
11 décembre 2015

Activités d'été!

IMG_7624

 Après midi sieste au lac...duuuur

 IMG_7638

IMG_7661

 Randonnée assez longue (environ 7h en tout avec les pauses) à Queenstown. MAGNIFIQUE!

IMG_7679

 Destination le plus haut sommet sur cette photo: Ben Lomond Summit

IMG_7682

IMG_7684

 On se rapproche...

IMG_7687

IMG_7692

 On y est presque !

IMG_7694

IMG_7699

IMG_7705

IMG_7710

 Vue à couper le souffle en haut, malheureusement mon appareil photo ne peux pas capter la splendeur de cette vue à 360°

IMG_7718

 Rando du dimanche soir (oui après le boulot) avec Pauline et Stephane des amis francais. Autour du lake de Wanaka

IMG_7720

IMG_7725

IMG_0165

IMG_7749

 "Mais la péninsule c'es là bas...""Mais non je te dis que c'est pars là!"

IMG_7750

 Et je suis plus que ravie car ayant obtenu ce fameux je vais pouvoir profiter de ces magnifiques paysages et faire de merveilleuses randos/ activités pendant 8 mois de plus!

Publicité
Commentaires
Les Yeux de Camille
  • Mes photos de voyages, découvertes, rencontres et humeurs... Je mets beaucoup d'énergie et de coeur dans ces photos, merci de ne pas les utiliser sans au préalable m'envoyer un petit mot doux. Merci :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Yeux de Camille
Newsletter
Publicité