Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yeux de Camille
Archives
25 février 2018

Marseille 3 : Promenades Marseillaises et aux alentours

Promenades dans Marseille, dans le parc national des Calanques et sur la côte bleue pendant le séjour de ma mère dans la citée phocéene. Super "mini vacances" lors du pont de la toussaint qui m'ont permis d'explorer un peu plus ma nouvelle ville et ses alentours. Marseille est vraiment charmante et mixée, il y en a pour tous les gouts. 

Strolls in Marseille, in the Calanques national park and on the blue coast during my mum stay in the city. Great "mini vacation" during the Toussaint holidays which allowed me to explore a bit more my new city and its surrounding. Marseille is really charming and mixed, there is something for every taste there!

IMG_2081

IMG_2088

IMG_2099

IMG_2102

IMG_2122

IMG_2133

IMG_2159

IMG_2160

IMG_2175

IMG_2184

IMG_2186

IMG_2188

IMG_2190

IMG_2198

IMG_2208

IMG_2225

Publicité
Commentaires
Les Yeux de Camille
  • Mes photos de voyages, découvertes, rencontres et humeurs... Je mets beaucoup d'énergie et de coeur dans ces photos, merci de ne pas les utiliser sans au préalable m'envoyer un petit mot doux. Merci :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Yeux de Camille
Newsletter
Publicité