Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yeux de Camille
Archives
2 janvier 2017

Session Paddle Board

Bonne Année 2017  et meilleurs voeux à tous! 

Je dois avouer que j'ai eu bien moins de temps à consacrer à ce blog en cette fin d'année 2016. Je vais donc essayer d'y remédier (ce sera mon unique bonne résolution de 2017: garder mon blog en vie) en postant les photos des mois précédents! 

On va commencé aujourd'hui par un session paddle board sur le Lac Wanaka. Ces photos ont été prises en début novembre, on avait la chance d'avoir un printemps très doux et donc un jour sans vent on en a profité pour se ralxer sur le lac apres une journée de boulot. Et oui la vie est dure ici!

Une patrie des photos ont été prises par le talentueux photographe AceMedia (Alex). 

FILE0135

FILE0148

FILE0151

FILE0170

FILE0174

Publicité
Commentaires
C
Enfin de nouvelles photos! Je commençais à trouver le temps long....Bisous !
Répondre
Les Yeux de Camille
  • Mes photos de voyages, découvertes, rencontres et humeurs... Je mets beaucoup d'énergie et de coeur dans ces photos, merci de ne pas les utiliser sans au préalable m'envoyer un petit mot doux. Merci :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Yeux de Camille
Newsletter
Publicité