Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yeux de Camille
Archives
27 avril 2016

Lonely Tree: l'envers du décor!

Cet arbre est le symbole et l'endroit surement le plus touristique de Wanaka... Surtout à cette periode de l'année les couleurs d'automnes rendent les photos de ce lonely tree merveilleuses...

IMG_8661

IMG_8685

IMG_8673

Oui mais, 

même si l'idée de venir avant le lever du soleil pour avoir la photo parfaite est une super bonne idée, je ne pensais absolement pas que des dizaines auraient eu la même...

Du coup plutôt que de prendre des centaines de photos du même arbre, et bien je me suis concentrée sur les photographes prenant des centaines de photos de l'arbre!

IMG_8636

IMG_8646

IMG_8651

IMG_8654

IMG_8656

IMG_8658

IMG_8665

IMG_8671

IMG_8679

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Un vrai régal !
Répondre
P
Exxcellente idée de montrer l'envers du décor ! <br /> <br /> Mais l'endroit est magnifique. ♥
Répondre
C
pas si lonely que ça,ce tree !
Répondre
Les Yeux de Camille
  • Mes photos de voyages, découvertes, rencontres et humeurs... Je mets beaucoup d'énergie et de coeur dans ces photos, merci de ne pas les utiliser sans au préalable m'envoyer un petit mot doux. Merci :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Yeux de Camille
Newsletter
Publicité