Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yeux de Camille
Archives
16 mars 2016

Wanaka A & P Show

Ce week end c'etait l'A&P Show. Une sorte de salon de l'agriculture, combiné à une braderie et un concours équestre... En gros une grande kermesse campagnarde!

IMG_8471

IMG_8469

IMG_8467

IMG_8463

IMG_8465

IMG_8462

IMG_8460

IMG_8459

 

Ma copine Kirstin.

IMG_8457

IMG_8455

 

Concours de coupage de buche... quelques coups de hâche et c'est fait!

Publicité
Commentaires
Les Yeux de Camille
  • Mes photos de voyages, découvertes, rencontres et humeurs... Je mets beaucoup d'énergie et de coeur dans ces photos, merci de ne pas les utiliser sans au préalable m'envoyer un petit mot doux. Merci :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Yeux de Camille
Newsletter
Publicité