Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yeux de Camille
Archives
2 septembre 2015

Snowfarm et Cardrona: Entre congés et travail!

IMG_2185

IMG_2216

IMG_2255

IMG_2280

IMG_2327

 Magnifique journée de ski de fond à Snowfarm (de l'autre coté de la vallée, face à Cardrona). Météo parfaite, vue majestueuse sur les Alpes du sud et surtout que c'etait drôle cette impression de ne plus savoir skier! Bref si l'occasion se présente à refaire, peut être en passant la nuit dans le refuge au sommet qui offre cette vue sur toute les alpes!

IMG_3109

 Couché de soleil ordinaire à Wanaka

IMG_0665

 Vue sur Cardrona vallée et sur Snowfarm.

 IMG_0716

 Meg, ma collègue de travail ;)

IMG_3043

 Horrible vue du haut de Cardrona!

IMG_1135

 Ofek mon autre collègue de travail!

 IMG_3642

 En allant à Queenstown..

IMG_3646

IMG_1287

IMG_1315

 Lac Wakatipu, juste avant Queenstown à Frankton

IMG_1318

 Vue sur les Remarkables depuis Frankton

IMG_3651

IMG_3654

IMG_3665

 Vue de nuit :)

Publicité
Commentaires
Les Yeux de Camille
  • Mes photos de voyages, découvertes, rencontres et humeurs... Je mets beaucoup d'énergie et de coeur dans ces photos, merci de ne pas les utiliser sans au préalable m'envoyer un petit mot doux. Merci :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Yeux de Camille
Newsletter
Publicité