Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yeux de Camille
Archives
9 décembre 2017

Sentier des Douaniers

Petite balade entre Bandol et St Cyr sur Mer dans le Var sur le "sentier des douaniers" avec mon oncle et ma tante. Calanques, eau turquoise, et coucher de soleil, bref, après midi merveilleux dans le sud de la France!

Small walk between Bandol and St Cyr sur Mer on the track called "sentier des douaniers" with my oncle and auntie. Calanques, turquoise water and sunset, in short, wonderful afternoon in the south of France!

IMG_1805

IMG_1807

IMG_1833

IMG_1838

IMG_1839

IMG_1847

IMG_1872

IMG_1887

IMG_1890

Publicité
Commentaires
Les Yeux de Camille
  • Mes photos de voyages, découvertes, rencontres et humeurs... Je mets beaucoup d'énergie et de coeur dans ces photos, merci de ne pas les utiliser sans au préalable m'envoyer un petit mot doux. Merci :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Yeux de Camille
Newsletter
Publicité