Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yeux de Camille
Archives
28 février 2015

Côte ouest de l'ile du sud: de Nelson à Hokitika

IMG_0452

IMG_0459

IMG_0468

Nelson, une église et des joueurs de crickets (c'est en ce moment la coupe du monde de cricket en Nouvelle Zelande, et j'avoue je ne comprends pas ce sport ni comment les gens peuvent passer une journée entière à regarder cela... étrange sport)

IMG_0482

 Abel Tasman National Park sous le mauvais temps mais avec une jolie rencontre

IMG_0486

IMG_0502

 Westport et sa colonie de phoques

IMG_0519

IMG_0561

IMG_0566

IMG_0585

 Punakaiki, ses pancake rocks, sa forêt, et son coucher de soleil sur la plage

IMG_0600

IMG_0602

Hokitika et ses sculpture de bois séché sur la plage...

Publicité
Commentaires
C
Merci à tous pour vos commentaires, c'est sur j'ai de la chance, mais chacun peut le faire! Allez en route ;)
Répondre
T
Magnifique série ! J'adore l'avant dernière avec le fauteuil et les lettres ;)
Répondre
P
Quelle chance vous avez de faire ces merveilleux voyages
Répondre
P
bravo pour tes photos, elles sont vraiment subliment<br /> <br /> <br /> <br /> http://fleurdelavande13.canalblog.com/
Répondre
C
Jenovefa et Pas_telle merci du fond du coeur. C'est fait extrêmement plaisir d'avoir de parfaits inconnus qui apprécie mes photos! Et surtout ca m'encourage à en faire de plus en plus ;)
Répondre
Les Yeux de Camille
  • Mes photos de voyages, découvertes, rencontres et humeurs... Je mets beaucoup d'énergie et de coeur dans ces photos, merci de ne pas les utiliser sans au préalable m'envoyer un petit mot doux. Merci :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Yeux de Camille
Newsletter
Publicité